Orbec

Rue Charles Jobey
14290 Orbec
02 31 32 98 16

L'entrée à la médiathèque et la consultation des documents sur place sont gratuites.

À pied La bibliothèque est à l'arrière de la Mairie.

En Voiture Parking gratuit en face de la bibliothèque.

Accès PMR Bâtiment avec accès PMR.

Vous souhaitez emprunter des documents ? Inscrivez-vous afin d'obtenir votre carte !

Elle vous permet de ramener chez vous jusqu'à 10 livres, 10 magazines, 6 CD, 2 DVD et 2 jeux de société pour une durée de 1 mois.

L'abonnement est valable un an de date à date, et vous permet d'emprunter des documents dans les 5 médiathèques et bibliothèques du réseau.

0-25 ans

26 ans et plus 10,00 €
Adultes Tarif réduit* Gratuit
Professionnel** Gratuit

* personnes bénéficiaires d’un minima social et demandeurs d'emploi, sur présentation d'un justificatif

** Professionnel de l'enfance et de la petite enfance, de l'action sociale, culturelle, artistique ou éducative ou les associations exerçant une action de médiation dans l'un de ces domaines, sur présentation d'un justificatif

La bibliothèque ce n'est pas que des livres ! C'est un ensemble de services gratuits accessibles à tous.

° Collections : livres et livres CD, fonds normand, magazines, journaux, CD, DVD et jeux de sociétés.

° Boîte de retour de documents accessible 24h/24h et 7j/7j

° Wifi

° Animations tout au long de l'année

Notre équipe de bibliothécaires est présente pour vous orienter et vous conseiller.

Actuellement fermée
Mardi 13:00-18:00