Aller au contenu principal

L'art des médias sociaux

LivreDisponible
stratégies gagnantes pour un usage professionnel
Auzerais, Amandine Auteur du texte
Fitzpatrick, Peg Auteur du texte
Kawasaki, Guy Auteur du texte
Editeur :
Année de parution :
2015
Description matérielle :
1 vol. (XXI-183 p.) : ill. : 21 cm
L’objectif de ce livre est de vous donner les clés de la réussite sur les médias sociaux. Guy Kawasaki et Peg Fitzpatrick vous font bénéficier de leur expérience de professionnels du Web pour vous aider à acquérir une parfaite maîtrise des plateformes de médias sociaux les plus utilisées : Twitter, YouTube, Google+, LinkedIn, Facebook... tout est dans ce guide pratique et accessible à tous ! D’étape en étape, les auteurs vous apprennent à gérer votre capital numérique, à vous positionner sur le marché, à améliorer votre profil, attirer davantage d’abonnés et rendre votre communication sur les médias sociaux et sur votre blog la plus efficace possible.
Disponibilité Support Médiathèque Localisation Cote
Disponible Livre Lisieux Niveau +1 004.6 KAW