Saintpierreauge

23 rue Saint-Benoît
14170 Saint-Pierre-en-Auge
02 50 68 90 30

L'entrée à la médiathèque et la consultation des documents sur place sont gratuites.

La médiathèque se trouve dans le cloître de l'abbaye, à côté de la Maison France Service.

À pied La médiathèque est à 3 minutes à pied de la Mairie.

En Voiture Les parkings du cinéma et du pôle santé sont à moins de 5 minutes à pied de la médiathèque.

Accès PMR Bâtiment avec accès PMR. La section adulte n'est pas accessible pour les personnes en fauteuil roulant (marches), n'hésitez pas à solliciter les bibliothécaires sur place.

Vous souhaitez emprunter des documents ? Inscrivez-vous afin d'obtenir votre carte !

Elle vous permet de ramener chez vous jusqu'à 10 livres, 10 magazines, 4 DVD et 2 jeux de société pour une durée de 1 mois.

L'abonnement est valable un an de date à date, et vous permet d'emprunter des documents dans les 5 médiathèques et bibliothèques du réseau.

0-25 ans

26 ans et plus 10,00 €
Adultes Tarif réduit* Gratuit
Professionnel** Gratuit

* personnes bénéficiaires d’un minima social et demandeurs d'emploi, sur présentation d'un justificatif

** Professionnel de l'enfance et de la petite enfance, de l'action sociale, culturelle, artistique ou éducative ou les associations exerçant une action de médiation dans l'un de ces domaines, sur présentation d'un justificatif

La médiathèque ce n'est pas que des livres ! C'est un ensemble de services gratuits accessibles à tous.

° Collections : livres et livres CD, fonds normand, magazines, journaux, DVD et jeux de sociétés.

° Wifi et ordinateurs

° Impression et photocopie (payant)

° Grainothèque

° Animations tout au long de l'année

Notre équipe de bibliothécaires est présente pour vous orienter et vous conseiller.

Actuellement fermée
Mardi 14:00-18:00