Stratégie de marque
Stratégie de marque
LivreDisponible
Haig, Matt Auteur du texte
Haig, Matt (1975-....) Auteur du texte
Renier, Marie Traducteur
Dunod
Fort divertissant, ce livre recense les plus grands flops de marques connues. C'est le parfait guide ... de ce qu'il ne faut pas faire!
Veuillez vous connecter pour réserver
LivreDisponible
Faure, Guillemette (1967-....) Auteur du texte
Barman, Adrienne (1979-....) Illustrateur
Casterman
Lors dun vide-grenier, 4 enfants dune dizaine dannées se questionnent sur leurs habitudes de consommation. M.
Veuillez vous connecter pour réserver
LivreDisponible
Heilbrunn, Benoît Auteur du texte
Vijoux, Quentin (1983-....) Illustrateur
Nathan
Documentaire qui explique la société de consommation, avec des dossiers d'analyse illustrés d'exemples qui parlent aux jeunes et des portraits de gran
Veuillez vous connecter pour réserver