Consommateurs -- Attitude (psychologie)
Consommateurs -- Attitude (psychologie)
LivreDisponible
Haig, Matt Auteur du texte
Haig, Matt (1975-....) Auteur du texte
Renier, Marie Traducteur
Dunod
Fort divertissant, ce livre recense les plus grands flops de marques connues. C'est le parfait guide ... de ce qu'il ne faut pas faire!
Veuillez vous connecter pour réserver
LivreDisponible
Simon, Laura (19..-.... ; historienne) Auteur du texte
Steinmann, Cary Auteur du texte
Braslina, Elina Illustrateur#;#Illustrateur
Simon, Laura (19..-.... ; historienne) Auteur du texte
Brasliņa, Elīna (1988-....) Illustrateur
Helvetiq
En partant de l'histoire de Paul et sa nouvelle paire de baskets, ce livre explique ce qu'est le marketing et décrypte les techniques des marques pour
Veuillez vous connecter pour réserver
LivreDisponible
Faure, Guillemette (1967-....) Auteur du texte
Barman, Adrienne (1979-....) Illustrateur
Casterman
Lors dun vide-grenier, 4 enfants dune dizaine dannées se questionnent sur leurs habitudes de consommation. M.
Veuillez vous connecter pour réserver
LivreDisponible
Heilbrunn, Benoît Auteur du texte
Vijoux, Quentin (1983-....) Illustrateur
Nathan
Documentaire qui explique la société de consommation, avec des dossiers d'analyse illustrés d'exemples qui parlent aux jeunes et des portraits de gran
Veuillez vous connecter pour réserver
LivreDisponible
Bauman, Zygmunt (1925-2017) Auteur du texte
Rosson, Christophe (1977-....) Traducteur
J. Chambon
L'auteur examine l'impact des attitudes consuméristes sur divers aspects de la vie sociale comme la politique et la démocratie, les divisions et la st
Veuillez vous connecter pour réserver