Aller au contenu principal

100 grands flops de grandes marques

LivreDisponible
histoires vraies et les leçons à en tirer
Haig, Matt (1975-....) Auteur du texte
Haig, Matt Auteur du texte
Renier, Marie Traducteur
Editeur :
Année de parution :
2011
Description matérielle :
1 vol. (XIII-257 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 22 cm
Fort divertissant, ce livre recense les plus grands flops de marques connues. C'est le parfait guide ... de ce qu'il ne faut pas faire! Avec son style amusant, l'auteur sait analyser avec précision et concision les causes de l'échec - en matière d'innovation, d'extension, de communication, de management... - de marques telles que Coca-Cola ou Bic. A la fin de chaque cas, une boîte à leçons résume les leçons du flop et attire l'attention sur les dangers potentiels. Un livre instructif à lire avec délectation!
Disponibilité Support Médiathèque Localisation Cote
Disponible Livre Lisieux Niveau +1 650 ENT